Méfiez-vous des comprimés de tueur!

Méfiez-vous des comprimés de tueur!

Les pilules amaigrissantes marketing vous promettent tout et n'importe quoi si vous venez d'acheter une bouteille. Vous pouvez perdre 3 livres par jour ou peut-être 20 ou même 30 livres par semaine. Mais peuvent-ils offrir ce qu'ils promettent? Et est-il sécuritaire?

La plupart des pilules amaigrissantes de prescription supprimer l'appétit, ce qui vous fait consommer moins de calories. Sur la surface, cela semble être la solution ultime pour perdre du poids. Cependant, comme vous réduire votre apport calorique, votre métabolisme ralentit également. Comme votre métabolisme ralentit, vous perdez moins en moins de poids. C'est pourquoi il est fréquent que les gens perdent seulement une certaine quantité de poids tout en prenant des pilules pour maigrir seul.

Comme bloqueurs de graisse comme Orlistat (Xenical) supprimer les graisses en excès via les intestins, ils peuvent causer un large éventail de symptômes indésirables. Un des dangers de pilules amaigrissantes qui inhibent l'absorption des graisses est le problème des effets secondaires gastro-intestinaux, tels que les taches huileuses, flatulences avec décharge, l'urgence fécale, selles graisseuses / huileuses, grasses évacuation, l'augmentation de la défécation, et l'incontinence fécale. D'autres effets secondaires pilule de régime gastro-intestinaux peuvent inclure: douleur abdominale, nausées, diarrhée infectieuse, et la douleur rectale.

Les pilules amaigrissantes qui inhibent l'absorption des graisses peuvent également provoquer une carence en vitamines A, D, E, K, et bêta-carotène. Aussi, les effets indésirables rares ont été hypersensibilité avec des symptômes de prurit, rash, urticaire, œdème de Quincke et anaphylaxie. Sonne mal? Vous pariez qu'il fait.

La sibutramine (Meridia) et d'autres anorexigènes similaires stimulent le système nerveux sympathique, ce qui peut augmenter la pression artérielle et le rythme cardiaque. Cela augmente le risque de crise cardiaque et d'arrêt cardiaque, en particulier chez les personnes qui ont déjà souffert de l'hypertension artérielle, rythme cardiaque irrégulier ou maladie cardiaque. En fait, entre Février 1998 et Mars 2003, la FDA a reçu des rapports de 49 décès liés à la sibutramine. D'autres effets secondaires mineurs, notamment la constipation, maux de tête, bouche sèche et l'insomnie (parce que les produits chimiques présents dans ces médicaments influent également sur les habitudes de sommeil).

Une autre pilule de régime ingrédient populaire dans les années 90 a été un puissant stimulant de type amphétamine appelé l'éphédra (ou la plante chinoise Ma Huang), qui, en combinaison avec la caféine, a déclenché la perte de poids mesurable. Le problème était que l'éphédra a également augmenté la fréquence cardiaque et, par conséquent, le risque de crise cardiaque et d'AVC. Ephedra est liée à l'épinéphrine (adrénaline), qui, pendant les périodes de stress, resserre les vaisseaux sanguins, élève la fréquence cardiaque et obtient le corps prêt à se battre ou à fuir. Au moins 155 personnes sont mortes de la prise de médicaments contenant de l'éphédra.

Certaines pilules amaigrissantes, en particulier les stimulant à base de gros, sont accoutumance et en tant que tel peut être abusé. L'abus de ces médicaments peut entraîner une dépendance. Rien de tout cela ne serait jamais vous aider à atteindre une vie saine et c'est la triste vérité sur les pilules miracles. Alors, y at-il des solutions rapides, tout ce qui peut faire perdre du poids sans trop de difficultés?

Il ya un couple de solutions rapides, vous pouvez essayer et qui peut changer votre vie pour le mieux:

- Obtenez une habitude de manger le petit déjeuner tous les matins! Petit mangeurs sont champions de la bonne santé. La recherche montre des gens qui ont un repas du matin ont tendance à prendre plus de vitamines et de minéraux, et moins de matières grasses et de cholestérol. Le résultat est souvent un corps plus mince, plus faible taux de cholestérol et moins de risques de suralimentation.

- Planifiez vos séances d'exercice. Exercice accessoire est bon, mais en toute honnêteté - ce n'est pas assez. Les personnes qui maintiennent leur poids ont appris à programmer les horaires dédiés de l'exercice. Ces temps ne sont pas des séances de torture, mais des moments où ils sont impatients de libérer le stress et les sentiments positifs de bien-être après la séance.

- Prendre un passe-temps. Comme ils sont des activités de détente, les loisirs sont généralement agréable. La joie peut aider les gens à vivre en meilleure santé et mieux récupérer de la maladie. D'une part, en prenant part à des loisirs peut brûler des calories, d'autant plus que simplement assis devant la télévision. Les gens heureux Relaxed sont beaucoup moins susceptibles de manger émotionnellement que le reste de la diète.

reklama

KOBIETA

www.klubodchudzania.pl www.antykoncepcja.net www.astmaoskrzelowa.pl